Quels sont les opérateurs qui présentent des forfaits mobile de 10 Go ?

Quels sont les opérateurs qui présentent des forfaits mobile de 10 Go ?

août 30, 2021 0 Par jeremy

Pour les personnes n’utilisant que très peu internet durant leur vie quotidienne, il peut s’avérer que payer un forfait mobile élevé est du gaspillage. Face à cela, les opérateurs mobiles ont mis en place des offres à forfait réduit. Cet article à sélectionné pour vous les meilleures forfait mobile 10 Go, avec les compromis mis en place pour chacune d’elles. 

Le forfait mobile 10 Go de Prixtel

Opérateur réseau mobile virtuel, Prixtel propose des forfaits mobiles modulables. L’entrée de gamme est le forfait “Le petit”. Il offre un forfait pouvant aller jusqu’à 40 Go. Mais ce qui rend cette offre intéressante comparé aux autres, c’est que le client ne paye que ce qu’il consomme. De ce fait, même si vous souscrivez à l’offre “Le petit” de 40 Go de data, vous n’aurez pas à les payer, si vous n’en consommé que 10 Go. Pour vous donner une idée des tarifs proposés par cet opérateur, la consommation de data entre 0 et 20 Go est de 4.99 euros uniquement par mois, pour la première année. Ensuite, le tarif augmentera à 9.99 euros par mois. Il faut savoir que c’est une offre sans engagement. De plus, vous pourrez choisir entre différents réseaux. Puisque Prixtel emprunte son réseau à d'autres opérateurs. De plus, vous aurez droit à un service clients à l’écoute. Enfin, pour les plus écolo d’entre vous, il faut savoir que optez pour cette option permet de profiter d’un forfait mobile neutre en CO2

Le forfait mobile 10 Go de Bouygues Telecom

Pour un engagement d’une année, Bouygues Telecom vous propose le forfait mobile Sensation, bloqué 2 heures, à 10 Go. Le tarif de ce forfait est de :

  • 6.99 euros par mois la première année, avec engagement
  • 14.9 euros par mois au-delà de la première année

Il faut savoir qu’en souscrivant à cette offre, internet vous sera entièrement bloqué au-delà de 10 Go. En plus de cela, les appels ne sont pas gratuits au-delà de 2h de communication. Mais les SMS et les MMS sont illimités.le forfait mobile 10 go de bouygues telecom

Le forfait mobile 10 Go d’Orange

Pour un engagement d’une année pour un forfait mobile 10 Go chez Orange, il faudra prévoir un budget de 21.99 euros par mois. Ensuite, l’offre augmentera à 26.99 euros par mois à la fin de l’année de souscription. En souscrivant à cette offre vous pourrez bénéficier d'appels, de SMS et de MMS en illimité sur tout le territoire Français, mais aussi dans les DOM. Ce qui fait de cet abonnement, une offre idéale pour les personnes qui communiquent beaucoup en dehors d’internet. 

Le forfait mobile 10 Go d’Auchan Telecom

Pour un prix forfaitaire de 15.99 euros par mois vous pourrez accéder au forfait mobile 10 Go d’Auchan Telecom. Elle vise principalement la tranche de population dont la communication est principalement axée sur les appels téléphoniques et SMS ou MMS. Mais la navigation internet est peu élevée. De plus, il faut savoir que la communication est illimitée même en dehors de la France. En effet, lorsque vous voyagez dans les DOM ou dans n’importe quel pays de la zone EU, vous pourrez profiter des appels en illimité. Pour ce qui est du réseau, vous utiliserez Bouygues.