Quelles sont les meilleures offres de forfait mobile 50 GO ?

Quelles sont les meilleures offres de forfait mobile 50 GO ?

juillet 27, 2021 0 Par jeremy

De nombreuses personnes optent pour la souscription à une enveloppe de data assez importante. Cela leur permet de se connecter à internet sans se soucier grandement des répercussions sur leur finance. En effet divers opérateurs proposent des forfait de data assez important à des prix très intéressants. Cet article a rassemblé les meilleures offres de forfait mobile 50 Go. Pour vous aider à choisir celle qui vous conviendra le mieux, en fonction de ses caractéristiques. 

Le forfait mobile 50 go de Free

C’est le forfait le moins cher du marché. Anciennement arrêtée à 50 Go, la série Free 50 Go est aujourd'hui passée à 80 Go, avec le même tarif. En effet, durant une année, vous n’aurez qu’à payer 10.99 euros par mois, sans engagement. Ensuite, une fois ce délai passé, l’offre basculera à 19.99 euros par mois, pour un forfait mobile de 150 Go. Mais pour les abonnés Freebox, le tarif est plus intéressant. En effet, il est de 15.99 euros. Il faut savoir aussi que les abonnés Freebox Pop auront droit au forfait mobile Free 150 Go à seulement 9.99 euros par mois. Mais puisqu’elle est sans engagement, il est possible de se diriger vers un nouvel opérateur à la fin de l’année de souscription. Il faut savoir qu’en plus du forfait internet, les abonnés auront aussi droit à :

  • Une communication illimité
  • 8 Go d’internet à l’étranger
  • Réduction de débit hors forfait
  • Hotspot Free Wifi

Le forfait mobile 50 go Sosh

Low Cost Orange a lui aussi transformé son forfait mobile 50 Go en forfait 70 Go, et ce pour un prix identique. Il faut savoir que selon l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Posté, le réseau Orange est le meilleur de tout l'hexagone. De ce fait, vous pourrez profiter d’un excellent réseau, avec débit élevé, pour un prix très concurrentiel. Cette offre est disponible à 24.99 euros par mois. De plus, vous aurez droit à :

  • Appels illimité vers mobile et fixe en France et à l’étranger
  • 70 Go en Europe, Andorre, suisse et DOM

Le forfait mobile 50 go d’Orange

Pour une année d’engagement, le forfait mobile 50 Go d'Orange est plus élevé que son offre Sosh. Il faut savoir que ce forfait a aussi ajouté 20 Go au 50 Go de l’offre de base, sans changement de prix. En effet, il est toujours à 19.99 euros par mois durant la première année. Ensuite, il migre vers un tarif de 34.99 euros par mois. Mais pour profiter de meilleur prix, cet opérateur fait des réductions pouvant atteindre les 25 % pour les souscripteurs de l’offre Pack Open Internet et Mobilele forfait mobile 50 go d orange

Le forfait mobile 50 go de Bouygues

Pour le forfait mobile Sensation de 50 Go, il faudra prévoir un budget de 31.99 euros par mois. Cependant, il faut savoir que cette offre permet aussi de migrer vers les 70 Go, sans changement de prix. Il faut savoir qu’exceptionnellement pour cette année, l’offre a été réduite à 16.99 euros. Pour la première année, l’offre forfait mobile 50 Go est avec engagement. Mais, il est aussi possible de souscrire à un engagement de deux ans, pour pouvoir profiter de l’achat d’un smartphone. En plus de cela, vous aurez droit à une quantité illimitée de communication en France, en Europe et dans les DOM.