Quelle montre connectée pour mon ado ?

Quelle montre connectée pour mon ado ?

juin 1, 2021 0 Par jeremy

Vous êtes intéressé par les montres connectées ? Vous souhaitez en offrir une en cadeau ou simplement pour faire plaisir à votre ado ou à votre enfant mais vous ne savez rien sur les marques et les modèles disponibles sur le marché ?

Alors, lisez notre article pour en savoir plus.

Une montre connectée : c'est quoi au juste ?

Une montre connectée est une montre digitale qui permet d'être prévenu lorsqu'on reçoit des messages, elle vibre lorsqu'on reçoit un appel et peut même afficher un agenda sur lequel vous pouvez inscrire des évènements importants. Une montre connectée vous donne aussi la possibilité de traquer vos activités physiques au quotidien.une montre connectee c est quoi au juste

Enfin, ce gadget électronique très sophistiqué permet aussi de connaître la météo, pratique avant de prévoir une activité en extérieur ou une petite randonnée !

Vous pouvez trouver sur le marché de nombreux modèles de montres connectées pour ados.

Montres connectées pour ados : notre sélection

Xiaomi Mi Band 5

Xiaomi propose une montre connectée pour adolescent très appréciée et pas chère. Ce modèle possède un large écran tactile OLED doté d'un bouton sensitif intégré. Comme avec le reste des modèles Xiaomi, cette montre est très agréable et pratique à porter avec une bonne ergonomie et un design esthétiquement plaisant. Cette montre connectée permet de suivre ses fréquences cardiaques, de se connecter à l'application Mi fit, et est aussi très étanche. Le seul point faible réside dans le fiabilité des mesures qui peuvent être améliorées.

Les montres connectées Willful 

La montre connectée Willful est destinée aux ados. Elle possède énormément de fonctions dont le suivi des fréquences cardiaques, un moniteur de sommeil, mais aussi une fonctionnalité Music Control et Camera Remote Control, ainsi que plein d'autres options qui plairont énormément aux adolescents et aux jeunes adultes.

Son écran tactile est d'une excellente étanchéité, elle possède aussi un autre atout : le poids.

La Williful possède plus d'un tour dans son sac, le seul défaut qu'on lui reproche est son application Runto qui consommerait beaucoup trop d'énergie.

Les montres connectées KiwipWatch 

KiwipWatch possède une application mobile qui permet aux parents d'avoir un contrôle total, même à distance.

Une fonction école est présente pour éviter tout dérangement en classe ou en cours tout en gardant la fonction SOS active.

Ce modèle est très apprécié pour sa fonctionnalité SOS.

D'autres marques de montres connectées pour ados qui sont tout aussi intéressantes :

  • La SMART watch Pro 4G.
  • La Jaybest LBS Montre connectée.
  • La Sepver Montre téléphone connectée Bluetooth.