Quel est le résultat de notre test des AirPods Pro ?

Quel est le résultat de notre test des AirPods Pro ?

juin 1, 2021 0 Par jeremy

Vous êtes intéressé par les AirPods Pro mais vous ne savez pas s'ils valent le coup ? Vous cherchez un avis sur ces écouteurs nouvelle génération qui font fureur ? Alors, lisez notre revue test pour en savoir plus !

Test AirPods Pro : notre avis

La première chose qui saute aux yeux lorsqu'on utilise les AirPods Pro, c'est l'excellente qualité du son, couplée à la réduction du bruit ainsi qu'au confort que les écouteurs sans-fil procurent, nous avons été conquis dès le début du test.test airpods pro notre avis

Sur le marché, vous pourrez trouver les AirPods Pro au prix de 279 euros, ce qui peut sembler un peu élevé pour des écouteurs sans-fil, mais la qualité du dispositif justifie largement son prix.

Points forts et points faible des AirPods Pro 

Nous vous détaillons ici les aspects améliorés et les défauts qu'on reprocherait à ce modèle d'AirPods.

Points forts des AirPods Pro 

Ce modèle d'écouteurs sans-fil possède de nombreux points forts et a été amélioré à de nombreux niveaux. Ainsi, la très bonne qualité du son est la première case que cochent les AirPods Pro : le son est propre, fluide et transparent. Les AirPods Pro procurent une réduction de bruit extrêmement efficace, un autre atout justifiant encore une fois son prix.

Ce modèle est très apprécié pour le maintien qu'il confère, en effet, les écouteurs sont très stables et procurent un confort non-négligeable, les commandes se font par pression sur les tiges rendant leur manipulation pratique et très intuitive, la résistance à l'eau (IPX4) est aussi très appréciée. Les écouteurs sont compatibles avec un chargeur sans-fil et le kit mains-libres est d'une qualité très satisfaisante.

Point faibles des AirPods Pro 

On peut reprocher aux AirPods Pro plusieurs petits défauts, notamment l'absence de réglages de volume depuis les écouteurs qui peut représenter un aspect peu pratique, mais aussi le fait que ce modèle d'AirPods ne prodigue une qualité et une expérience agréable que s'il est utilisé avec des appareils Apple. Ainsi, si vous les utilisez avec des appareils qui ne sont pas de la marque Apple, vous risquez de remarquer une légère baisse de la qualité.

Pour conclure 

On trouvera des réfractaires aux AirPods Pro qui préfèreront le modèle des AirPods originaux, surtout lorsqu'il s'agit de leur prix, bien qu'ils puissen trouver des prix réduits chez :

  • Amazon.
  • Cdiscount.
  • Rakuten.

Cependant, les AirPods Pro restent une bonne référence avec une qualité de son indéniablement plaisante.